Anonyme | Gavroche | 05/08/2011
 

French Deli : une boulangerie française au cœur de Hua Hin

Grégory Breitel, Maître Pâtissier et Chef boulanger français ouvre son établissement “French Deli” à Hua Hin, en plein cœur de la ville, face au passage à niveau principal. Un magasin entièrement aux couleurs de la pâtisserie où l’atelier s’ouvre à vos yeux en permanence.

Greg, Buddy pour les intimes, vous fera découvrir ses créations, trésors d’imagination et de maîtrise des goûts.  Un savoir-faire au service de la qualité et de la créativité qui vous est destiné que vous soyez français, épicurien, citoyen du monde ou professionnel de la restauration.  Buddy vous propose ses baguettes, ficelles, miches, bretzel ainsi qu’une large gamme de croissant et viennoiserie.  De plus, côté salé des quiches, tartes tomates et oignons et bien sur des sandwiches fait minute. 

Le maître pâtissier vous propose également une vaste gamme d’entremets  au chocolat et fruits, tigré-ganache au chocolat, tartelette au citron, tarte tatin, sans oublier la spécialité parisienne les macarons citron vert, cappuccino, Darjeeling et bien d’autres spécialités et exclusivités.

Ouvert de 7 heures du matin à minuit.

La boulangerie se situe dans l'hôtel BLUE MOON, au coeur de la ville de Hua Hin, sur la Chomsin Road (la soi 70 sur Petchkasem road).  
En venant de Bangkok, cette rue se trouve à votre droite.  Afin de vous repérer facilement la soi 70 est le prolongement naturel de la soi 55 qui se trouve à votre gauche en venant de Bangkok.  Nous attirons votre attention car il y a un grand décallage entre les numéros pairs et impairs.

 
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
(0)
Soyez le premier à nous faire part de votre réaction !
ABONNEMENT
Culture
Symposium International de la Typographie 2012
Bangkok : Dans la forêt enchantée
Exposition de clôture : Portraits de mode
Piyarat Piyapongwiwat : Queerness
Les livres de Taschen exposés
Dernières bonnes addresses
THE CHIANG MAI NEST
Thaïlande / Chiang Mai HÔtellerie
 
PHUKET COTTAGES
Thaïlande / Phuket Immobilier
 
PATONG SUN BEACH
Thaïlande / Phuket HÔtellerie
 
ALL PLANTS INTERNATIONAL
-- / -- Commerce
 
FRENCH KISS
THAILAND / BANGKOK Bars
 
bons plans de la semaine

Nous sélectionnons pour vous les meilleures offres et promotions du moment

Tous nos BONS PLANS

Newsletter

Chaque vendredi,
retrouvez les spectacles,
concerts, films, evenements
du week-end
a ne pas manquer.


Dans la même rubrique
Phuket sur les nerfs
Thaïlande : Big C voit gros
Bangkok : Fermeture de l’ambassade de France en Thaïlande du 23 juin au 2 juillet 2012
Bangkok : meetings pour les législatives 2012
Gavroche recherche un(e) journaliste stagiaire pour son édition en ligne
10 Dernières Petites Annonces
Dernières Annonces Auto / Moto
Isuzu d-max 3l 4x4 turbo d x-series 4 portes mai 2011
comme neuf, vehicule achete en mai 2011, 13 000 km, premie...
- 22/05/2012
 
 
Peugeot 206 coupe cabriolet 1.6
Carburant : diesel Kilométrage : 113049 kms peinture m...
- 14/05/2012
 
 
Peugeot 1.6 110 sporty
je vends ma voiture Peugeot pour des raisons personnelles V...
- 14/05/2012
 
 
événement à ne pas manquer
« La Birmanie s'ouvre », « la Birmanie change » entend-on dire autour de nous... Le vent du changement semble souffler sur le pays. Comment alors aider le peuple birman à être acteur de son propre changement ? L'association Enfants du Mékong propose une conférence-débat mardi 22 mai sous les angles politiques, économiques et humanitaires, pour tenter de mieux comprendre la transition qui s'opère en Birmanie et de mettre en lumière des solutions pour encourager et soutenir l'ouverture du pays.
Vie Pratique
nos bonnes adresses
guide de l'expat
guide du voyageur
upmost-lemonaco
sfs-120312
foodbyphone
yves-joaillier-newsletter
ani-s
pullmann-mistral-lunch
be-your-guest-110412
samitivej
novotel-asian-food
paris-bangkok-andouillette
facebook