Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser dans votre navigateur en cliquant sur ce lien.
tpg
gavroche-thailande-top-banner


Votre Newsletter

wineselection

thanakha

mega-selection-dec16

ma-provence-vin

samitivej-sep16

leboeuf

gulliver2015

ftcc

crepe-co

ma-provence-savon

gavroche-mediav3

asita

EDITO

A l’heure où vous lisez ces lignes, la « Bonjour French Fair » bat déjà son plein. Une partie du Queen Sirikit Center est consacrée à la plus grande foire des produits français en Thaïlande. Jusqu’à dimanche, l’événement verra défiler plus de 60 000 visiteurs qui (re)découvriront les meilleurs produits français, allant des vins aux produits gourmets en passant par les cosmétiques, la mode ou encore la décoration d'intérieur, sur plus de 90 stands, avec, pour invité d’honneur cette année, l’Italie qui célèbre la Méditerranée. La French Fair, c’est aussi des services, des animations, des rencontres, des cadeaux à gagner.
Côté soirées cette semaine, les plus nostalgiques profiteront demain de la rétrospective sonore très « années 90 » au Whiteline, tandis que les pensionnaires du Vogue Lounge surferont sur des vagues plus modernes avec le DJ français Paul Grant. Samedi, le groupe Chladni Chandi, au style inclassable, fera vibrer les enceintes du Studio Lam.

Un mot au sujet de l’ « Inspirational Films from the last Century », qui se penche sur les années 70 avec six chefs d’œuvres d’époque, de Fellini à Jacques Tati, en passant par le cultissime Rocky Horror Picture Show. C’est ce week-end au Thonglor Art Space.

Qui peut dire que l'on s’ennuie encore à Bangkok ?

Edition réalisée par Gabriel Bertrand.



Les bons plans

Ciné

Concerts & Spectacles



Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information de la part de Gavroche Thaïlande, cliquez ici
To unsuscribe to this Gavroche newsletter, click here
Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser dans votre navigateur en cliquant sur ce lien.