Home Accueil THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : En Thaïlande, les concours de Miss continuent de faire recette à Pattaya

THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : En Thaïlande, les concours de Miss continuent de faire recette à Pattaya

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 25/10/2021
0

Nongnooch Garden Pattaya

 

Les candidates de Miss Univers Thaïlande 2021 ont pris part à des activités de haut niveau au jardin botanique tropical de Nong Nooch à Pattaya, jeudi, un jour avant de participer à la prochaine étape du concours, vendredi.

 

Les candidates de Miss Univers Thaïlande 2021 se sont rendues au jardin botanique tropical de Nong Nooch, dans la province de Chonburi, pour participer à des activités dans le cadre du concours.

 

Les 30 beautés ont également fait un tour de tramway à travers les jardins dans différentes zones magnifiquement conçues, notamment le jardin du ciel, la pépinière de cactus et la vallée des dinosaures dans le jardin botanique aux normes SHA-Plus.

 

 

Les 30 candidates ont ensuite participé à l’épreuve préliminaire vendredi, de 18 heures à 20 heures, et à la finale dimanche, de 17h30 à 19h45.

 

 

Anchilee “Ann” Scott-Kemmis a été couronnée Miss Univers Thaïlande 2021 au Nong Nooch Pattaya International Convention and Exhibition Centre.

 

Le mannequin de 22 ans représentera la Thaïlande lors de la 70e Miss Univers à venir en Israël en décembre. Les deux finalistes sont respectivement Tharina Botes et Nanthiya Suwansawaeng.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus