Home Accueil LAOS – ALLEMAGNE : Restrictions de voyage pour les visiteurs de quatre pays, dont le Laos

LAOS – ALLEMAGNE : Restrictions de voyage pour les visiteurs de quatre pays, dont le Laos

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 19/11/2021
0

Allemagne covid frontiere

 

Le retour d’un haut niveau de contaminations au Covid 19 incite l’Allemagne à refermer ses frontières. Les voyageurs originaires d’Autriche, de Hongrie, de République tchèque et du Laos seront soumis à des restrictions d’entrée plus strictes en Allemagne après que ces quatre pays ont été classés parmi les pays à haut risque.

 

L’Institut Robert Koch (RKI), l’agence allemande chargée de la prévention et du contrôle des maladies, a publié un communiqué indiquant qu’à compter du 14 novembre, le Laos, l’Autriche, la Hongrie et la République tchèque seront placés sur la liste des pays à haut risque après avoir signalé plus de 100 cas de Covid-19 pour 100 000 habitants au cours de la semaine dernière.

 

Selon les chiffres de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), l’Autriche a signalé 11 552 nouvelles infections au Covid-19, la République tchèque en a confirmé 10 395, la Hongrie 8 370 et le Laos 945 cas au cours des dernières 24 heures.

 

Les voyageurs en provenance du Laos, de la République tchèque, de l’Autriche et de la Hongrie doivent désormais s’auto-isoler pendant dix jours à leur arrivée en Allemagne. Les autres pays de l’ASEAN n’ont pas été mentionnés.

 

En outre, conformément à la réglementation actuelle en vigueur en Allemagne pour les arrivées en provenance de pays à haut risque, les voyageurs arrivant en Allemagne en provenance de l’un de ces quatre pays doivent remplir un formulaire d’enregistrement d’entrée numérique sur le site einreiseanmeldung.de, et porter la confirmation sur eux lorsqu’ils entrent en Allemagne.

 

Remerciements à Jean-Michel Gallet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus