Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME : Le nord-est thaïlandais mise sur les touristes chinois

THAÏLANDE – TOURISME : Le nord-est thaïlandais mise sur les touristes chinois

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 23/01/2022
0

Isan Thaïlande

 

Trois provinces du nord-est seront promues en tant que destination nationale et internationale majeure, l’accent étant mis sur l’attraction des visiteurs chinois via le chemin de fer Chine-Laos.

 

Udon Thani, Nong Khai et Bueng Kan seront promues en tant que destinations touristiques sur la route touristique “Nakara-Thani” de l’Office du tourisme de Thaïlande (TAT), selon Thanaporn Poolperm, responsable de TAT Udon Thani.

 

L’itinéraire qui traverse la région d’Isaan mettra en valeur les sites bouddhistes, naturels et culturels.

 

Un autre thème sera la pérennité dans le cadre du modèle économique BCG (bio-circulaire-vert) de la Thaïlande, avec un itinéraire nord-est pour les véhicules électriques déjà en place.

 

La TAT fera la promotion de cette nouvelle route par l’intermédiaire de ses bureaux en Chine et dans l’Asean, tout en préparant les attractions touristiques à répondre à la demande.

 

Cette initiative, qui s’inscrit dans le cadre d’une politique plus large de la TAT visant à créer des couloirs touristiques reliant les provinces, intervient alors que la Thaïlande se prépare à reprendre le programme Test & Go le 1er février.

 

Ce programme permet aux voyageurs entièrement vaccinés d’entrer dans le pays sans être mis en quarantaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus