Home Accueil THAÏLANDE – VOL : La police enquête sur un vol signalé par une célébrité allemande

THAÏLANDE – VOL : La police enquête sur un vol signalé par une célébrité allemande

Journaliste : Rédaction Date de publication : 13/02/2022
0

Cathy Hummels

 

La police thaïlandaise a déclaré jeudi qu’elle recherchait un suspect dans le vol de la célébrité allemande Cathy Hummels, qui a déclaré que son téléphone portable avait été volé lors d’une attaque nocturne sur une plage du sud du pays.

 

Hummels, 34 ans, est une présentatrice de la télévision allemande et l’épouse du footballeur allemand Mats Hummels, qui joue pour Dortmund. Elle s’est rendue la semaine dernière dans la province balnéaire de Phang-nga, dans le sud du pays, pour filmer l’émission Battle of the Reality Stars, qu’elle anime, selon les médias allemands.

 

La police provinciale de Phang-nga a publié une déclaration après qu’elle a posté son vol sur Instagram et donné une interview au journal allemand Bild.

 

“Il y a quelques jours, quelque chose de grave m’est arrivé”, a-t-elle déclaré à ses fans sur Instagram. “J’ai été attaquée. C’était l’expérience la plus horrible de ma vie. Je ne savais pas si je survivrais.”

 

Une agression violente…

 

L’article de Bild la cite en disant que, alors qu’elle marchait sur la plage près de son hôtel samedi soir, un agresseur est arrivé par derrière et l’a frappée à la tête, puis lui a donné plusieurs coups de poing.

 

“À un moment donné, j’ai réalisé que c’était une question de vie ou de mort et j’ai commencé à me défendre”, aurait-elle déclaré.

 

Le voleur a fini par prendre son téléphone portable et elle est retournée en courant à son hôtel. Quelques heures plus tard, elle s’est envolée pour Dubaï comme prévu.

 

La déclaration de la police thaïlandaise donne un compte rendu moins dramatique, basé sur ce qu’elle leur a dit lorsqu’elle a porté plainte cette nuit-là.

 

Elle a déclaré que l’agresseur lui avait donné un coup de poing au bras gauche et qu’elle était tombée, après quoi il avait pris son iPhone et s’était enfui.

 

Elle a également dit à la police qu’elle ne se souvenait pas de l’apparence du voleur parce qu’il faisait nuit, et qu’elle ne voulait pas poursuivre l’affaire à ce moment-là parce qu’elle allait quitter la Thaïlande plus tard dans la nuit et qu’elle ne voulait pas que son nom apparaisse dans les médias.

 

Un suspect introuvable

 

Mme Hummels a également refusé de rencontrer un médecin pour vérifier une contusion sur son bras, selon le communiqué de la police, qui précise qu’elle est partie vers minuit sur un vol à destination de Dubaï. La police a ajouté qu’elle n’avait pas encore trouvé le suspect.

 

La Thaïlande est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde et les crimes violents contre les visiteurs sont rares mais pas inconnus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus