Home Accueil THAÏLANDE – VOL : Un client tué dans le vol d’un magasin d’or dans la province de Tak

THAÏLANDE – VOL : Un client tué dans le vol d’un magasin d’or dans la province de Tak

Journaliste : Rédaction Date de publication : 15/02/2022
0

or thaïlandais

 

Un client a été tué lorsque trois hommes armés ont dévalisé une boutique d’or dans le district de Phop Phra samedi 12 février, emportant un butin d’au moins 2,9 millions de bahts.

 

Le vol s’est produit dans la boutique d’or Krungthep 4 Phop Phra, sur la route Don Jedi-Wale, dans le tambon Phop Phra, a déclaré le Pol Col Suwan Suwannatha, chef adjoint de l’enquête.

 

Que s’est il passé ?

 

Une porte vitrée de la boutique était brisée et il y avait des impacts de balles dans une autre porte vitrée lorsque la police est arrivée dans la boutique située non loin de l’hôpital Phop Phra. Les vitrines étaient presque vides.

 

Un client de 30 ans, grièvement blessé par balle, a été transporté d’urgence à l’hôpital Phop Phra avec l’un des propriétaires du magasin, qui a été blessé par des bris de verre. Le client a ensuite été déclaré mort…

 

Le vol a été filmé par des caméras de sécurité. Les enregistrements montrent trois hommes arrivant dans une camionnette et se garant devant le magasin d’or. Vêtus de chemises à manches longues et de casques de protection, ils ont tiré des coups de feu dans la boutique, ont rapporté les médias thaïlandais.

 

À ce moment-là, les deux propriétaires vendaient des ornements en or à trois clients. Les coups de feu ont touché un client, le faisant tomber. Un des voleurs a ensuite utilisé un marteau pour briser une porte vitrée et les trois hommes armés sont ensuite entrés dans la boutique. Ils ont brisé les vitrines, emporté l’or dans leurs sacs et se sont enfuis dans la camionnette.

 

La police a déclaré que plus de 1,5 kilogramme d’or, d’une valeur d’environ 2,9 millions de bahts au prix de vente actuel, ont été volés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus