Home Accueil CAMBODGE – TOURISME : La rénovation du poste frontalier international de Poipet est une réussite

CAMBODGE – TOURISME : La rénovation du poste frontalier international de Poipet est une réussite

Journaliste : Rédaction Date de publication : 02/03/2022
1

Poipet Cambodge frontière

 

Le ministre du tourisme Thong Khon a déclaré que le nouveau terminal passagers du poste frontière international de Poipet est l’un des premiers endroits les plus chaleureux au Cambodge.

 

Le ministre a fait cette remarque lors de la cérémonie d’inauguration du nouveau terminal passagers. La cérémonie, présidée par le vice-premier ministre et ministre de l’intérieur Sar Kheng, a eu lieu le 1er mars.

 

Le ministre  a déclaré que la construction du bâtiment du poste frontalier a commencé le 27 octobre 2017 et s’est achevée le 2 septembre de l’année dernière (2021). Le bâtiment a été construit dans le style traditionnel khmer.

 

Le ministre a ajouté que le nouveau bâtiment sert non seulement les intérêts de la sécurité, de l’économie et de la société, mais soutient également le travail des agents professionnels chargés de l’application de la loi. Il a ajouté que le bâtiment est l’un des premiers endroits à offrir l’hospitalité et la chaleur aux touristes cambodgiennes aux touristes.

 

Le poste frontalier international de Poipet est l’un des postes frontaliers internationaux les plus importants du Cambodge pour l’économie et le tourisme, et était la principale route terrestre avant Covid-19.

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai connu ce passage au début des années 90 ou l’on devait traverser le no mans’land à pieds avec des enfants pickpokets qui s’agrippaient à vos effets personnels. C’était assez impressionnant voir flippant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus