Home Accueil CAMBODGE – UKRAINE :  Resserrement de la protection autour des Ambassades européennes à Phnom Penh

CAMBODGE – UKRAINE :  Resserrement de la protection autour des Ambassades européennes à Phnom Penh

Journaliste : Rédaction Date de publication : 05/03/2022
0

ambassade de France au Cambodge

 

Sar Kheng, vice-Premier ministre cambodgien et ministre de l’Intérieur, a demandé à l’administration de la capitale Phnom Penh et à toutes les autorités compétentes d’assurer la sécurité de toutes les ambassades au Cambodge pendant la situation de guerre tendue en Ukraine.

 

“Dans une situation où la guerre en Ukraine s’intensifie, nous devons veiller à assurer la sécurité des ambassades concernées au Cambodge.”

 

Le vice-Premier ministre a ajouté que toutes les autorités compétentes ne doivent pas sous-estimer les opportunistes ou les criminels qui peuvent utiliser la situation de guerre entre la Russie et l’Ukraine pour causer des problèmes aux ambassades, aux individus ou aux fonctionnaires de ces ambassades.

 

“La guerre en Ukraine est tendue, nous devons veiller à assurer la sécurité des ambassades concernées au Royaume du Cambodge, nous ne devons pas sous-estimer l’opportunité.

 

En outre, le vice-Premier ministre a également déclaré que la guerre entre la Russie et l’Ukraine a affecté le Cambodge, notamment avec l’augmentation du prix de l’essence, de sorte que le peuple cambodgien doit comprendre ces questions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus