Home Accueil THAÏLANDE – MALAISIE : 252 millions de bahts alloués à la connexion routière frontalière avec la Malaisie

THAÏLANDE – MALAISIE : 252 millions de bahts alloués à la connexion routière frontalière avec la Malaisie

Journaliste : Rédaction Date de publication : 02/04/2022
0

Sadao Thaïlande Malaisie

 

Le Comité stratégique de développement des provinces frontalières du Sud de la Thaïlande a approuvé un budget de près de 252 millions de bahts pour relier le poste de contrôle de Sadao, dans la province de Songkhla, à la Malaisie, a déclaré jeudi 31 mars le vice-ministre de l’Intérieur, Niphon Bunyamanee.

 

Alors qu’il s’exprimait à l’issue d’une réunion du Comité stratégique pour le développement des provinces frontalières du Sud, présidée par le vice-Premier ministre Prawit Wongsuwan. M. Niphon a déclaré que le comité avait approuvé la construction de la route reliant le nouveau poste de douane de Sadao et le poste de contrôle frontalier de Bukit Kayu Hitam en Malaisie, avec un budget alloué de 251,9668 millions de bahts.

 

Cette approbation faisait suite à la réunion précédente du 28 octobre 2021, car le nouveau poste de contrôle, en construction depuis deux ans, ne pouvait pas fonctionner faute de conclusion sur le point de connexion entre les deux pays. Cela a retardé la construction de l’infrastructure. La réunion a également envisagé l’augmentation du coût de la maintenance s’il ne pouvait pas ouvrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus