Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME : Le royaume redevient un pays de festivals ouvert aux visiteurs étrangers

THAÏLANDE – TOURISME : Le royaume redevient un pays de festivals ouvert aux visiteurs étrangers

Journaliste : Rédaction Date de publication : 03/04/2022
0

Kenny G Hua Hin

 

Le saxophoniste de jazz américain à succès Kenny G doit se produire au “Festival international de jazz et de blues 2022 : Wonderful Night Kenny G” à Hua Hin le 7 mai.

 

L’événement a été annoncé lors d’une conférence de presse organisée jeudi 31 mars par Neekrung Connect avec l’Autorité du tourisme de Thaïlande, Singha Corporation, True Arena Hua Hin et Homey.

 

Le concert, avec Kenny G et d’autres artistes de jazz et de blues, vise à stimuler le tourisme dans le cadre de la politique de réouverture du pays.

 

Siripakorn Cheawsamoot, gouverneur adjoint de la TAT pour les communications marketing, a déclaré que l’objectif de l’événement est de pousser le soft power de la Thaïlande sous les 5Fs et 4Ms à savoir, nourriture, film, mode, festival, combat et musique, musée, maître et méta.

 

Le clou de l’événement sera une performance de 90 minutes du saxophoniste Kenny G, qui a un Grammy, un American Music Award et quelques Soul Train Music Awards à son actif.

 

Le festival proposera également un spectacle spécial de retrouvailles avec le groupe de jazz international Dragonfly, ainsi qu’un Melodic Corner mis en place par le label de jazz Muzik Move.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus