Home Accueil THAÏLANDE – SOCIÉTÉ :  C’est parti pour les embouteillages sur l’autoroute Bangkok-Korat

THAÏLANDE – SOCIÉTÉ :  C’est parti pour les embouteillages sur l’autoroute Bangkok-Korat

Journaliste : Rédaction Date de publication : 10/04/2022
0

Trafic routier Bangkok Thaïlande

 

Le bureau de l’autoroute de Nakhon Ratchasima a annoncé jeudi 7 avril qu’il ouvrirait trois points de contrôle sur l’autoroute n° 6 qui relie le district de Bang Pa-in à Ayutthaya au district de Kham Thale So à Nakhon Ratchasima (Korat) le 11 avril, à temps pour Songkran, lorsque davantage d’automobilistes devraient utiliser l’autoroute pour se rendre dans leurs villes natales du nord-est.

 

Les deux premiers points de contrôle sont situés au kilomètre 65 de la route de Mittraphap, dans le district de Pakchong de Korat, et à l’intersection avec la route n° 201 dans le district de Sikhiu, tous deux fermés pour maintenance.

 

Le troisième point de contrôle est situé dans le district de Kham Thale So et sera ouvert pour la première fois à l’occasion de Songkran afin de permettre aux automobilistes d’emprunter la toute nouvelle section de 64 km de l’autoroute qui mène au centre de Korat.

 

Les trois points de contrôle ne seront ouverts qu’à la circulation à sens unique afin de faciliter la fluidité des véhicules.

 

Du 11 au 14 avril, ils seront ouverts à la circulation en direction de Korat, et du 15 au 18 avril, ils seront accessibles aux automobilistes se rendant à Bang Pa-in.

 

Le chef du bureau des routes de Nakhon Ratchasima, Chitphol Lao-An, a déclaré qu’il estimait que l’ouverture de ces trois points de contrôle contribuerait à réduire les embouteillages sur la route de Mittraphap de 25 %, soit environ 25 000 véhicules par jour, et rendrait donc les voyages à Songkran un peu plus pratiques.<

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus