Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME : L’Office du tourisme de Thaïlande mise sur “Amazing Songkran” pour un demi-million de visiteurs à Bangkok

THAÏLANDE – TOURISME : L’Office du tourisme de Thaïlande mise sur “Amazing Songkran” pour un demi-million de visiteurs à Bangkok

Journaliste : Rédaction Date de publication : 15/04/2022
0

Amazing Songkran 2022 Celebrations

 

L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) s’attend à ce que l’événement “Amazing Songkran 2022 Celebrations” attire précisément 458 907 touristes thaïlandais et étrangers à Bangkok, générant 1,8 milliard de bahts de recettes.

 

Le gouverneur de la TAT, Yuthasak Supasorn, a déclaré mercredi 13 avril que l’agence organisait l’événement dans le respect des traditions thaïlandaises et des mesures visant à contenir la propagation du Covid-19.

 

Un événement sous contrôle

 

“Cela vise à assurer la sécurité du tourisme, à préserver les traditions thaïlandaises et à permettre aux touristes d’acquérir de nouvelles expériences de voyage dans le cadre de la campagne ‘Visit Thailand Year 2022 : Amazing New Chapters'”, a-t-il déclaré.

 

L’événement Amazing Songkran se déroule dans 10 temples de Bangkok – Wat Arun, Wat Pho, Wat Rakang, Wat Suthat, Wat Kalayanamit, Wat Prayun, Wat Ratchanatdaram, Wat Mahathat, Wat Saket et Wat Ratchabophit – jusqu’au 17 avril.

 

L’événement comprend des offrandes d’eau aux statues de Bouddha et la possibilité de capturer l’instant dans un coin photo spécial ou un endroit de réalité augmentée, ainsi que de participer à des tirages au sort et de collecter des souvenirs.

 

La TAT a organisé des festivités spéciales jusqu’au 15 avril au Wat Saket et au Wat Ratchabophit, qui comprennent des spectacles de culture traditionnelle tels que la danse masquée Khon, le chant d’antiennes de style thaïlandais et des spectacles de marionnettes thaïlandaises, ainsi que des démonstrations de fabrication de desserts thaïlandais authentiques et de sculpture de fruits.

 

Pour garantir la sécurité, les participants doivent se soumettre à un contrôle de température et respecter les mesures visant à contenir la propagation du Covid-19, ainsi que s’abstenir d’éclabousser de l’eau, d’étaler de la poudre ou de boire de l’alcool.

 

La TAT met également en œuvre d’autres mesures pour gagner la confiance des participants, comme la fourniture de gels désinfectants pour les mains, l’aménagement de zones de distanciation sociale et la préparation de bouteilles d’eau parfumée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus