Home Accueil THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : La poste thaïlandaise suspend certains services postaux vers la Chine

THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : La poste thaïlandaise suspend certains services postaux vers la Chine

Journaliste : Rédaction Date de publication : 13/05/2022
0

poste office Thailande

 

La poste thaïlandaise a temporairement suspendu les services postaux à destination de la Chine à partir du 29 avril en raison des restrictions imposées aux compagnies aériennes et des mesures strictes de confinement.

 

À partir de maintenant, aucun colis ni aucune lettre ne peut être envoyé en Chine par les services EMS World ou ePacket, a déclaré Thailand Post. Les personnes souhaitant envoyer des colis en Chine peuvent utiliser Courier Post pour une livraison dans les sept à dix jours ou Logispost World pour une livraison dans les trois à cinq jours.

 

Logispost World, cependant, ne livrera des documents qu’à Shanghai, Zhejiang, Jiangsu et Anhui.

 

Dhanant Subhadrabandhu, directeur général de Thailand Post, a déclaré que la Chine avait placé plusieurs régions sous confinement en raison du Covid-19 et que de nombreuses compagnies aériennes partenaires n’étaient pas en mesure de livrer les colis normalement. L’entreprise a donc décidé de suspendre temporairement ces services.

 

Il a ajouté que le service postal vers d’autres pays dépend de la situation dans chaque région et que les urgences, les catastrophes, les épidémies et les restrictions des compagnies aériennes sont des facteurs incontrôlables qui affectent la livraison.

 

Pour plus de détails, appelez le 1545 ou visitez https://www.facebook.com/thailandpost.co.th, ou https://international.thailandpost.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus