Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME : Il ne reste qu’un mois pour voir la plus fameuse chute d’eau de Thaïlande.

THAÏLANDE – TOURISME : Il ne reste qu’un mois pour voir la plus fameuse chute d’eau de Thaïlande.

Journaliste : Rédaction Date de publication : 25/05/2022
0

Cascade Thi Lo Su

 

Les touristes n’ont plus qu’un mois pour voir la plus grande chute d’eau de Thaïlande avant qu’elle ne soit fermée pour la saison des pluies.

 

La cascade de Thi Lo Su, située dans la réserve naturelle d’Umphang, dans la province de Tak, sera fermée aux touristes du 1er juillet au 30 septembre pour des raisons de sécurité et pour permettre la réhabilitation de sa beauté naturelle.

 

Le département des parcs nationaux, de la faune et de la flore thaïlandais a expliqué mardi 24 mai que les itinéraires de trekking escarpés autour de la cascade deviennent dangereux pendant la saison des pluies.

 

Thi Lo Su est la plus haute et la plus grande chute d’eau de Thaïlande. Elle mesure 250 mètres de haut et près de 450 mètres de large sur la rivière Mae Klong, qui descend de Huai Klotho vers la réserve naturelle d’Umphang. Les chutes comportent plusieurs cascades avec des bassins pour la baignade et sont un endroit populaire pour les pique-niques et la photographie dans la province de la frontière orientale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus