Home Accueil THAÏLANDE – POLITIQUE : Retour à la normale des zones thaïlandaises de divertissement

THAÏLANDE – POLITIQUE : Retour à la normale des zones thaïlandaises de divertissement

Journaliste : Rédaction Date de publication : 20/06/2022
0

Bar Thaïlande

 

Les 77 provinces de Thaïlande seront déclarées zones vertes (de surveillance) le 1er juillet, date à laquelle les activités commerciales et de divertissement pourront revenir à la normale.

 

Le système d’entrée Thailand Pass sera également supprimé le 1er juillet, selon le Centre for Covid-19 Situation Administration.

 

Les ressortissants étrangers ne seront tenus de présenter qu’une preuve soit d’un certificat de vaccination, soit d’un résultat négatif au test RT-PCR ou ATK professionnel dans les 72 heures suivant le voyage. Les voyageurs peuvent présenter des preuves des tests sous forme imprimée ou numérique. Des contrôles aléatoires seront effectués à l’arrivée dans les aéroports internationaux de Thaïlande ou aux points de contrôle frontaliers terrestres.

 

Les règles de port du masque seront également assouplies, les rendant obligatoires dans les zones intérieures peu fréquentées ou pour les rassemblements de masse. Ils ne seront pas exigés à l’extérieur ou dans des lieux publics bien aérés.

 

En attendant, les pubs et les clubs seront autorisés à servir de l’alcool jusqu’à 2 heures du matin.

 

De même, les entreprises pourront transporter des travailleurs migrants sans demander d’autorisation.

 

Toutefois, les rassemblements de plus de 2 000 personnes doivent être enregistrés auprès du Comité provincial des maladies transmissibles, tandis que les autorités conseillent le port du masque dans les lieux clos ou les grands rassemblements, en particulier pour les personnes appartenant à des groupes à risque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus