Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME : Le parc national de Phu Kradueng rouvre ses portes le 1er octobre

THAÏLANDE – TOURISME : Le parc national de Phu Kradueng rouvre ses portes le 1er octobre

Journaliste : Rédaction Date de publication : 20/09/2022
0

Parc national Phu Kradueng

 

Le parc national de Phu Kradueng à Loei ouvrira ses portes aux touristes à partir du 1er octobre après avoir été fermé depuis le 1er juin.

 

Le parc ferme ses portes pendant quatre mois chaque année à partir du 1er juin pour permettre à la nature de se réhabiliter et pour éviter les accidents pendant la saison des pluies.

 

Pour entrer dans le parc, les touristes doivent s’inscrire via l’application QueQ, qui permet de réserver jusqu’à 60 jours à l’avance.

 

Les touristes peuvent appeler le (04) 281 0834 ou se rendre sur https://nps.dnp.go.th/reservation.php pour réserver un bungalow ou une tente au plus tard 60 jours avant leur arrivée.

 

Les touristes peuvent escalader le mont Phu Kradueng, qui culmine à 1 315 mètres au-dessus du niveau de la mer, de 6h à 13h en semaine et de 5h30 à 13h les week-ends et jours fériés.

 

Il est conseillé aux visiteurs de porter un masque facial lorsqu’ils sont à proximité de personnes afin d’éviter la propagation du Covid-19.

 

Phu Kradueng est l’un des parcs nationaux les plus connus de Thaïlande, célèbre pour sa mer de brume, ses températures fraîches et la richesse de sa flore et de sa faune, réparties sur 217 576 rai (34 800 hectares).

 

Son paysage varié, composé de falaises abruptes, de chutes d’eau, de champs et de forêts, attire les touristes locaux et étrangers toute l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus