Home Accueil THAÏLANDE – VIOLENCE : Épilogue d’un drame familial à Samut Prakan

THAÏLANDE – VIOLENCE : Épilogue d’un drame familial à Samut Prakan

Journaliste : Gavroche
La source : Gavroche
Date de publication : 13/10/2022
0

amut Prakan otage police

 

La police de Samut Prakan a dû faire face à un père ivre qui a pris en otage son bébé de huit mois. L’homme s’était séparé de sa femme qui était partie en province. Après avoir apparemment rendu visite à ses propres parents, il s’est emparé d’un couteau de cuisine et de son enfant en bas âge au milieu de la nuit.

 

Les agents de la police de Samrong Nord ont été informés de l’enlèvement à 2h30 du matin et se sont précipités sur les lieux, dans le sous-district de Bang, dans la province de la banlieue de Bangkok. La police a confronté l’homme dans un parking de Soi Patraniwet et l’incident a été capturé sur une vidéo.

 

La police a passé une heure à essayer de convaincre l’homme de déposer son arme et de rendre le bébé qu’il tenait en otage à sa mère. Une vidéo montre la mère qui s’approche de lui et lui reprend délicatement le bébé, tandis que les personnes présentes sur les lieux applaudissent.

 

Le père de l’homme a déclaré à la police que son fils avait une relation tumultueuse avec sa femme. Il l’avait battue à plusieurs reprises et elle fuyait cette relation abusive. Son père a déclaré que son fils et sa femme avaient une relation dysfonctionnelle depuis 10 ans, bien avant la naissance du bébé.

 

La mère était le principal soutien économique de la famille et, lorsqu’elle est partie, l’homme ne travaillait pas et n’était pas en mesure de subvenir à ses besoins ni à ceux du bébé qu’il a pris en otage hier. Après son attaque en état d’ivresse, il a déclaré qu’il souhaitait que sa femme revienne pour s’occuper de leurs enfants.

 

La police a placé l’homme en garde à vue après qu’il ait libéré son bébé en otage. Aucune information n’a été communiquée quant à savoir si des charges seront retenues contre l’homme.

 

Source : Thaiger

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus