Home Accueil LAOS – TOURISME : Wanderlust aime l’Indochine…et surtout le Laos

LAOS – TOURISME : Wanderlust aime l’Indochine…et surtout le Laos

Journaliste : Rédaction Date de publication : 23/10/2022
0

cascade Laos

 

Le magazine Wanderlust a publié sa liste des 20 meilleurs endroits à visiter en janvier 2023. Le principal magazine de voyage britannique est une référence pour de nombreux voyageurs indépendants. Beaucoup d’entre eux, à la recherche de leur première destination en 2023, prêteront une attention particulière à cette dernière liste de recommandations.

 

La liste comprend des pays de tous les continents. Plusieurs pays asiatiques ont fait leur entrée dans la liste pour cette édition, notamment le Vietnam et le Laos. Selon Wanderlust, le Laos a été sélectionné grâce à son excellente météo pendant le mois de janvier et à ses lieux intéressants à visiter.

 

Certaines restrictions COVID-19 restent en place pour le Laos, bien qu’elles soient susceptibles d’être revues dans les mois à venir. Les restrictions actuelles incluent la détention d’un certificat de vaccination complet ou la réalisation d’un test de dépistage avant le départ. Il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse d’un test PCR, les tests antigéniques rapides effectués dans les 48 heures suivant le voyage sont acceptés. Vous devez vérifier les dernières exigences avant de voyager.

 

La plupart des visiteurs étrangers ont besoin d’un visa pour se rendre au Laos, seules quelques nationalités peuvent entrer sans visa. Les citoyens de nombreux pays peuvent obtenir un visa pour le Laos en ligne. Le formulaire de demande est en ligne et les voyageurs reçoivent le visa approuvé par courrier électronique.

 

Une fois ces documents établis, les touristes peuvent commencer à planifier leur voyage au Laos en 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus