Home Accueil THAÏLANDE – DRAME : Une enseignante tue son fils autiste de 5 ans dans le sud de la Thaïlande

THAÏLANDE – DRAME : Une enseignante tue son fils autiste de 5 ans dans le sud de la Thaïlande

Journaliste : Rédaction Date de publication : 09/11/2022
0

Hat Yai hôpital

 

Le 8 novembre, une enseignante d’une école de Hat Yai a assassiné son fils autiste de 5 ans en l’étouffant avec un oreiller dans la province de Songkhla, dans le sud de la Thaïlande. Après le meurtre, elle a tenté de se suicider en buvant du nettoyant mais s’est retrouvée hospitalisée.

 

Des agents du poste de police de Hat Yai ont été appelés sur les lieux aux côtés de secouristes de la Fondation de l’amitié et de l’unité de Hat Yai.

 

La police a trouvé un garçon de 5 ans mort sur le dos, avec un oreiller et des couettes empilés sur le sol à côté de lui.

 

Dans la salle de bains, la police a trouvé Mme A…, 39 ans, enseignante dans une école publique du district de Hat Yai, dans un état critique après avoir bu un verre de nettoyant pour toilettes.

 

Le technicien de l’immeuble a déclaré à la police que Mme A… avait demandé son aide après avoir bu le nettoyant pour toilettes. Il s’est précipité dans la chambre de l’appartement où il a trouvé le garçon de 5 ans mort, il a donc immédiatement appelé la police.

 

Des sources ont indiqué à la police que Mme A… avait des problèmes de dettes après avoir fait un prêt à l’école et avait des problèmes familiaux. Elle vivait seule avec son fils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus