Home Accueil INDONÉSIE – G20 :  Après une nuit d’inquiétude à Bali, la condamnation des frappes de missiles russes

INDONÉSIE – G20 :  Après une nuit d’inquiétude à Bali, la condamnation des frappes de missiles russes

Journaliste : Rédaction Date de publication : 16/11/2022
0

missiles russes

 

Nous reproduisons ici le communiqué publié à Bali par les dirigeants du Canada, de l’Union européenne, de la France, de l’Allemagne, de l’Italie, du Japon, des Pays-Bas, de l’Espagne, du Royaume-Uni et des États-Unis. Ce communiqué dénonce les frappes de missiles en Ukraine, et non l’unique frappe en Pologne, attribuée à un missile anti missile ukrainien

 

Nous condamnons les attaques de missiles barbares que la Russie a perpétrées mardi contre des villes et des infrastructures civiles ukrainiennes.

 

Nous avons discuté de l’explosion qui a eu lieu dans la partie orientale de la Pologne, près de la frontière avec l’Ukraine. Nous offrons notre plein soutien et notre assistance à l’enquête en cours en Pologne. Nous convenons de rester en contact étroit afin de déterminer les prochaines étapes appropriées à mesure que l’enquête progresse.

 

Nous réaffirmons notre soutien indéfectible à l’Ukraine et au peuple ukrainien face à l’agression russe en cours, ainsi que notre volonté constante de tenir la Russie responsable de ses attaques éhontées contre les communautés ukrainiennes, alors même que le G20 se réunit pour faire face aux conséquences plus larges de la guerre. Nous exprimons tous nos condoléances aux familles des victimes en Pologne et en Ukraine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus