Home Accueil THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : L’adieu émouvant au jeune “sanglier” Duangpetch

THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : L’adieu émouvant au jeune “sanglier” Duangpetch

Date de publication : 06/03/2023
0

 

Une cérémonie de prière a été organisée au temple Phra That Doi Wao de Chiang Rai pour faire un dernier adieu au jeune footballeur des “Wild Boars”, Duangpetch “Dom” Promthep.

 

Les cendres du jeune homme de 18 ans ont été remises à sa famille en deuil samedi 5 mars au matin à l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok.

 

Duangpetch, membre de l’équipe de football Wild Boars sauvée d’une grotte inondée à Chiang Rai en 2018, avait obtenu une bourse d’études à la Brooke House College Football Academy dans le Leicestershire en août 2022.

 

Le 12 février, il a été retrouvé inconscient dans son dortoir par un enseignant et emmené à l’hôpital. Deux jours plus tard, il a été signalé que sa respiration s’était affaiblie et qu’il ne réagissait plus.

 

Bien que la cause de la mort de l’adolescent n’ait pas été révélée, elle n’est pas considérée comme suspecte.

 

Une centaine de personnes ont assisté à la cérémonie de prière, dont les parents et proches de Duangpetch, des membres de l’équipe des Sangliers sauvages et d’autres personnes ayant participé au sauvetage de la grotte de Tham Luang. Les prières ont été dirigées par l’abbé du temple, Phra Kru Prayut Chetiyanukarn.

 

Les cendres de l’adolescent seront libérées dans l’eau dans le district de Chiang Saen à Chiang Rai lundi 6 mars, a déclaré la famille du disparu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus