Home Accueil THAÏLANDE – FRANCE : La chambre de commerce franco-thaïlandaise innove…en anglais 

THAÏLANDE – FRANCE : La chambre de commerce franco-thaïlandaise innove…en anglais 

Date de publication : 27/04/2023
2

FTCC magazine en ligne

 

La chambre de commerce franco-thailandaise vient de se doter d’une nouvelle publication en anglais. Vive l’innovation franco-thaïe « in english ».

 

Nous rediffusons ici un communiqué de la chambre de commerce

 

La FTCC est ravie d’annoncer le nouveau magazine en ligne collaboratif, “Innovate Today”, qui présente les innovations les plus récentes et les plus passionnantes de la communauté de la Chambre de commerce franco-thaïlandaise (FTCC). Ce magazine est lancé dans le cadre de l’Année de l’innovation France-Thaïlande 2023. Cette Année de l’innovation est une occasion unique de renforcer les liens entre la France et la Thaïlande en termes de développement technologique et économique. Il s’agit d’une étape majeure vers la coopération internationale pour un avenir plus innovant et durable.

 

Dans cette publication, la FTCC rassemble 50 de ses entreprises membres. Elle couvre 17 secteurs d’activité : Agriculture / AgriTech / Biotechnologie / Irrigation, Automobile, Soutien aux entreprises et fournitures, Construction, Distribution, Ingénierie et services techniques, Alimentation et boissons, Santé et médecine, Informatique / Technologie / Logiciels, Logistique / Chaîne d’approvisionnement / Maritime, Fabrication, Maintenance / Conseil en données, Divers, Énergies renouvelables, Sécurité, Textile, et Tourisme et hôtellerie.


“Innovate Today E-Magazine” est un outil indispensable pour toute personne naviguant dans la communauté d’affaires franco-thaïlandaise. Il s’agit également d’un outil essentiel pour mettre en valeur et promouvoir les dernières innovations des entreprises franco-thaïlandaises.

 

Restez à l’écoute des derniers développements et innovations de la communauté de la FTCC !

2 Commentaires

  1. Il est désormais clair que la chambre de commerce utilise l’argent des contribuables français pour servir les intérêts américains. La question serait de savoir quel est le prix de la corruption de cette trahison. Rappelons que c’est aussi le cas de nombre d’Alliances françaises qui font la promotion de la langue anglaise et engagent des artistes anglo saxons au détriment d’artistes français. Ces dirigeants qui de plus se croient intelligents ne trompent plus guère les contribuables qui ont découvert leur duplicité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus