Home Accueil ASIE – FRANCE : Tout savoir sur 2024, l’année du tourisme « Made in France »

ASIE – FRANCE : Tout savoir sur 2024, l’année du tourisme « Made in France »

Date de publication : 15/05/2024
0

tour eiffel France

 

C’est promis, 2024 sera l’année de tous les records pour le tourisme français avec les Jeux Olympiques. C’est le gouvernement qui le dit. Pour tout savoir, consultez ce dossier que Gavroche vous propose de découvrir. A télécharger !

 

Et voici le communiqué de la ministre chargée du Tourisme Olivia Gregoire

 

Ne nous reposons pas sur nos lauriers. L’année 2024 s’annonce exceptionnelle, avec l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris. Cet événement planétaire sera l’occasion de démontrer au monde entier la vitalité de notre savoir-faire touristique tout en renforçant notre position de leader mondial. Nous sommes mobilisés depuis 7 ans pour préparer cet événement et accueillir le monde entier dans les meilleures conditions. Des investissements ont été réalisés pour assurer l’accueil des touristes et renforcer la qualité des transports, et une sécurité renforcée sera mise en place tout au long de la compétition. Nous sommes convaincus que les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris seront une réussite et qu’ils contribueront à faire de l’année 2024 une année de records pour le tourisme français.

 

Nous sommes prêts à relever ce défi et à faire rayonner notre pays dans le monde entier. Ensemble, poursuivons nos efforts pour faire du tourisme français un modèle d’innovation, d’inclusion et de durabilité, et pour offrir à tous les voyageurs des expériences inoubliables au cœur de nos régions. Ce comité interministériel du tourisme, qui n’a pas été tenu depuis 4 ans aujourd’hui est un signe fort pour le secteur, à l’aube des Jeux Olympiques et Paralympiques.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus