test
Home Accueil THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : Un policier se rend pour un meurtre à l’hôpital de Khon Kaen

THAÏLANDE – SOCIÉTÉ : Un policier se rend pour un meurtre à l’hôpital de Khon Kaen

Date de publication : 09/06/2024
0

crime Khon Kaen

 

Un policier thaïlandais a été arrêté le 8 juin après avoir abattu un patient birman dans un hôpital public de Khon Kaen. Le suspect, le sergent Veeraphong B, 34 ans, aurait avoué le meurtre et a été inculpé de meurtre avec préméditation et de possession illégale d’une arme à feu.

 

Selon les autorités, le sergent Veeraphon a tiré une seule balle dans la tête de Kyaw Swar Aong, 29 ans, alors que la victime était dans son lit d’hôpital. Le meurtre s’est produit jeudi soir dans le bâtiment 5 de l’hôpital de Khon Kaen. La victime attendait d’être transférée au bâtiment 6 pour une intervention chirurgicale.

 

L’enquête révèle que le sergent Veeraphon rendait visite à son père, qui était hospitalisé dans le lit adjacent à celui de la victime. Le père du suspect aurait déclaré à la police que le patient birman le dérangeait en jouant à des jeux sur son téléphone portable tard dans la nuit.

 

Le sergent Veeraphon aurait été transféré d’un poste d’enquêteur à un poste d’officier de service en raison de son état de stress et de ses problèmes de santé mentale. Il souffrait également de dépression et de maladie coronarienne, et avait des antécédents de consommation de drogue.

 

La petite amie thaïlandaise de la victime a exprimé son choc et son indignation face au crime. Elle a déclaré que la victime aimait jouer à des jeux sur son téléphone, mais que cela ne justifiait en aucun cas un meurtre.

 

Le sergent Veeraphon est actuellement détenu en attendant son procès.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus