test
Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME : Un grand complexe touristico-commercial de Chiang Mai doit fermer ses portes à partir du 1er juillet.

THAÏLANDE – TOURISME : Un grand complexe touristico-commercial de Chiang Mai doit fermer ses portes à partir du 1er juillet.

Journaliste : Rédaction Date de publication : 23/06/2022
0

Kad Suan Kaew

 

Un faible nombre de touristes et une baisse massive des recettes obligent le célèbre complexe commercial de Chiang Mai, Kad Suan Kaew, à fermer temporairement ses portes à partir du 1er juillet.

 

Dans une lettre adressée aux locataires, la direction a déclaré qu’elle subissait une forte baisse des revenus depuis le début de la pandémie de Covid-19.

 

“Malgré l’ajustement des heures d’ouverture, la réduction des salaires et la mise en œuvre d’une multitude d’autres mesures, nous n’avons toujours pas les moyens de rester ouverts. De plus, le gouvernement thaïlandais n’offre plus de subventions pour aider les entrepreneurs.

 

“Nous avons donc décidé de fermer temporairement à partir du 1er juillet et nous envisagerons de rouvrir dès que la situation s’améliorera.”

 

Kad Suan Kaew, un complexe commercial à guichet unique situé dans le quartier Muang de Chiang Mai, a ouvert ses portes en 1992.

 

Cette propriété de 2 milliards de bahts, qui comprend un cinéplex (qui fermera le 25 juin), un immeuble de bureaux et l’hôtel Lotus Pang Suan Kaew, couvre une superficie de 290 000 mètres carrés. Le projet a été lancé par le célèbre promoteur immobilier thaïlandais Suchai Kengkankha, qui est actuellement le directeur général du complexe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus