Notre partenaire Rapid Visa donne toute satisfaction aux lecteurs de Gavroche qui utilisent ses services. Désormais, une carte d’arrivée électronique est nécessaire pour entrer dans le royaume. Contactez les de notre part !
Depuis le 1er mai 2025, tous les voyageurs à destination de la Thaïlande, qu’ils soient ou non titulaires d’un visa, doivent obligatoirement obtenir une Digital Arrival Card (TDAC) avant leur départ, quel que soit le motif, la durée du séjour ou leur nationalité.
La démarche doit se faire sur internet, dans les 4 jours avant l’arrivée prévue en Thaïlande.
Il convient de remplir un formulaire numérique rédigé entièrement en anglais, puis de finaliser la demande pour recevoir une confirmation sous forme de QR Code. La procédure est entièrement gratuite.
Pour éviter toute erreur ou perte de temps, vous pouvez faire appel à un prestataire spécialisé, moyennant des frais de traitement. L’agence RapideVisa, experte des formalités de voyage vers la Thaïlande, propose ce service et vous envoie la TDAC directement par e-mail.
Toutes les informations utiles et la commande en ligne sont disponibles sur le site de RapideVisa.
Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.
Le bonjour,
Tiens décidemment, encore une publicité déguisée en article !
Il aurait été naturel d’y ajouter la mention « Publi Reportage ».
Un véritable journaliste aurait essayé de comprendre pourquoi ce prestataire de service facture un TDAC à comme même 33 euros pour une démarche à l’origine gratuite et effectuable facilement en ligne.
Bien à vous
Un grand merci cher lecteur. Vous avez raison. La mention publireportage pourrait être rajoutée. Cela dit, nous mentionnons toujours le fait que cette organisation est notre partenaire. Et nous avons toujours reçu, à votre exception, des feedbacks positifs des utilisateurs de leurs services. Votre objection est toutefois acceptée. merci ! La rédaction
Rapide Visa demande 33€ pour remplir à votre place la carte d’arrivée : Si ce n’est pas du f… de gu… je veux bien me faire moine 😉