test
Home Accueil ASIE – FRANCE : Les couleurs de la Nouvelle union populaire en Asie seront défendues par Dominique Vidal

ASIE – FRANCE : Les couleurs de la Nouvelle union populaire en Asie seront défendues par Dominique Vidal

Journaliste : Rédaction Date de publication : 15/05/2022
1

Nupes

 

C’est une femme de plume et d’idées que la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (NUPES) de Jean Luc Mélenchon a choisi d’investir pour les législatives des 5 et 19 juin dans la 11ème circonscription des français de l’étranger. Dominique Vidal a beaucoup écrit sur la Chine. Nous avions récemment donné la parole à celui qui est désormais son suppléant, Franck Pajot.

 

Voici le message de la NUPES. Gavroche, La plate-forme qui fait vivre le débat politique français en Asie du Sud-Est !

 

A l’initiative de l’Union Populaire forte des 7 712 520 suffrages obtenus par Jean-Luc Mélenchon au premier tour de l’élection présidentielle, les partis LFI, EELV, PC, PS ont conclu des négociations historiques pour l’union de la gauche aux prochaines élections législatives.

 

Pour la première fois dans l’histoire politique, la gauche ira aux élections avec un programme de Gouvernement et un candidat unique par circonscription qui portera les couleurs de la Nouvelle Union Populaire écologiste et sociale (NUPES).

 

Les négociations ont abouti à la désignation pour la 11e circonscription des Français de l’étranger de Mme Dominique Vidal, suppléée par M. Franck Pajot. Ils porteront le combat visant à permettre à Jean-Luc Mélenchon de devenir Premier Ministre afin d’appliquer le programme de gouvernement soutenu par la NUPES.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus