
Nous avons beaucoup de chance à la rédaction de Gavroche. Chaque année, nous souhaitons à nos lecteurs nos meilleurs vœux à trois reprises ! La première fois, le 1er janvier, alors que démarre une nouvelle année dans le calendrier. La seconde fois, pour le Nouvel An chinois, gravé dans les têtes et dans les traditions de l’Asie orientale. La troisième fois, pour le Nouvel An bouddhiste, au mois d’avril.
Bonne année 2026, chers lecteurs de Gavroche ! Pour la fêter dignement, un petit rappel s’impose : vous êtes désormais près de 13 000 à recevoir chaque lundi notre lettre d’information ; chaque semaine, une trentaine d’entre vous nous adressent vos lettres, messages ou réclamations ; vous êtes, plus de 50 000 milles par mois à visiter notre site web et plus de 19 000 personnes suivent notre page Facebook ! Jamais Gavroche n’a été autant lu, commenté, scruté et suivi. De tout cœur, merci ! Grâce à vous, Gavroche reste au quotidien le média francophone gratuit le plus suivi d’Asie du Sud-Est.
Oui, meilleurs vœux pour vous et les vôtres, chers lecteurs et chères lectrices. Et sachez que nous entamons cette nouvelle année avec un seul souhait : vous servir au mieux ! Et vous raconter au mieux l’actualité de la Thaïlande et des pays de la région. Notre engagement spécifique pour ces prochains mois : constituer un réseau de lecteurs-journalistes. Rejoignez-nous et alimentez nos colonnes en histoires, choses vues ou chroniques. Nous avons déjà créé à Bangkok le club des lecteurs de Gavroche. Nous alimentons notre chaîne YouTube en vidéos. Bref, Gavroche ne se laisse jamais abattre. Notre petit gamin médiatique, né il y a 35 ans en Thaïlande, est plus volontaire que jamais. Pour vous. Et avec vous !
Bonne année 2026 !
Chaque semaine, recevez notre lettre d’informations Gavroche Hebdo. Inscrivez-vous en cliquant ici.








