Accueil Vivre en Thaïlande Actualités associations BANGKOK – SOLIDARITÉ: Hope Fair 2021, artisans, commerçants participez gratuitement

BANGKOK – SOLIDARITÉ: Hope Fair 2021, artisans, commerçants participez gratuitement

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 08/03/2021
WhatsAppFacebookLINEX

BANGKOK – SOLIDARITÉ: Hope Fair 2021, artisans, commerçants participez gratuitement

Nous le répétons souvent. Gavroche est une plate forme d’information généraliste francophone ouverte à tous les acteurs de la vie associative dans le royaume et dans les pays voisins. N’hésitez pas à nous faire parvenir vos informations. Nous les publierons bien volontiers. Dernière info en date: L’Association Français du Monde Thaïlande se mobilise pour aider les artisans et commerçants en offrant des stands d’exposition à la foire « The Hope Fair 2021 ».

Nous publions ici une information de l’ADFE-Français Thaïlande.

Artisans, Commerçants

Participez GRATUITEMENT au marché The HOPE FAIR 2021

Envoyez votre demande ici.

Dans le cadre du projet de soutien aux entrepreneurs, artisans et commerçant(e)s français(es), FDM Thaïlande offre des stands d’exposition au marché THE HOPE FAIR 2021.

Il s’agit là d’un rendez-vous unique ! Alors, si vous aussi vous souhaitez devenir exposant n’attendez pas !

Vous pouvez dès maintenant soumettre votre candidature (via les conditions ci-dessous).
– Être entrepreneur français(e) impacté(e) par l’épidémie du Covid-19 (entreprise enregistrée au registre du commerce de Thaïlande)
– Être fabricant ou distributeur de produits artisanaux, alimentaires créatifs ou innovateurs, promoteur de l’art de vivre à la française
– S’engager à assurer une permanence les jours de foire de 8h à 20h
– Être immatriculé au registre consulaire

Les organisateurs de la Hope Fair ont la décision sur le choix des produits

Jeu 25 Mar, de 11h à 20h

Entrée gratuite pour les visiteurs

Hôtel Avani Sukhumvit – 7e étage

2089 Sukhumvit Rd

BTS : On Nut – sortie 3

Plus d’infos ici

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici<

Partager cet article :WhatsAppFacebookLINEXLinkedInE-mail

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement nos lettres d’information :

Gratuit. Désinscription en un clic à tout moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 Mermaids Pattaya

Les plus lus