test
Home Accueil CAMBODGE – TOURISME : Coup de filet anti-drogue dans une discothèque

CAMBODGE – TOURISME : Coup de filet anti-drogue dans une discothèque

Date de publication : 07/06/2024
0

Police Cambodge drogues jeux

 

Le 3 juin, dans le cadre d’une opération de lutte contre le trafic de drogue, les autorités de la province de Banteay Meanchey ont pris pour cible un établissement de karaoké à thème égyptien à Poipet, ce qui a conduit au démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants et de jeux d’argent illégaux.

 

Sous les ordres du général de division Sithi Loh, commissaire de la police provinciale, une équipe composée de membres de la police criminelle, de la police municipale, de la brigade antidrogue et du poste de police administratif de Poipet a conduit cette opération sous la supervision de M. Samrith Sokhon Preah, procureur adjoint du tribunal provincial.

 

Le karaoké, implanté dans le quartier de Sangkat Poipet, servait de façade pour des activités criminelles. En plus de fournir des services de karaoké, cet établissement hébergeait des jeux de hasard illégaux et servait de lieu de consommation et de distribution de substances illicites.

 

Lors de cette intervention, 47 individus ont été appréhendés, dont 18 femmes. Parmi les suspects, six étaient de nationalité étrangère, dont deux Chinois et quatre Thaïlandais. Les forces de l’ordre ont également saisi quatre sachets de poudre blanche, dix plateaux de stupéfiants, 18 motocyclettes, une voiture, huit armoires de jeux de “pêche” et six machines à sous.

 

Les autorités ont transféré les personnes suspectées ainsi que les preuves saisies au poste de police de Poipet afin de les interroger et de les poursuivre dans le cadre des procédures judiciaires en cours.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus