Home Accueil INDONÉSIE – CORONAVIRUS: Le 31 décembre s’annonce morose à Bali

INDONÉSIE – CORONAVIRUS: Le 31 décembre s’annonce morose à Bali

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 21/12/2020
0

En raison de l’augmentation des cas de Covid-19 dans l’archipel indonésien, le gouverneur de Bali, I Wayan Koster, a publié un décret interdisant les célébrations de la veille du Nouvel An dans la province. Des mesures de sécurité strictes sont en vigueur dans tout Bali, et toute personne défiant les ordres du gouvernement sera pénalisée.

 

Ce décret suit les recommandations du gouvernement central pour éviter les grands rassemblements. Il sera strictement interdit d’organiser à Bali tout type d’événement en intérieur ou en extérieur, d’allumer des feux d’artifice ou de consommer de l’alcool en public le 31 décembre au soir.

 

Le gouverneur a également ajouté que tous les lieux d’hébergement ou les attractions touristiques doivent se conformer aux protocoles de santé et de sécurité, notamment en fournissant les stations de lavage des mains, les désinfectants pour les mains, le port de masques, le maintien de la distance sociale et la limitation des capacités.

 

15 150 cas à Bali

 

Depuis le lundi 14 décembre 2020, Bali a enregistré 77 nouveaux cas, soit un total de 15 150 cas à Bali depuis le début de la pandémie.

 

En prévision de l’afflux de touristes qui devraient entrer à Bali pour les vacances de fin d’année, le gouvernement indonésien a publié de nouvelles réglementations pour les voyageurs nationaux à leur entrée. À compter du 18 décembre, tous les personnes arrivant à l’aéroport international de Nurah Rai doivent fournir un résultat négatif au test PCR qui n’est plus effectué que deux jours avant le départ.

 

Remerciements à Jean-Michel Gallet

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus