Home Accueil LAOS – MALAISIE : Des tours de télécommunication «Made in Malaysia»

LAOS – MALAISIE : Des tours de télécommunication «Made in Malaysia»

Journaliste : Rédaction Date de publication : 11/10/2022
1

télécommunication tour

 

Le ministère laotien des finances (MoF) a signé un accord d’actionnaire avec une société de services d’ingénierie de Malaisie pour créer une entreprise de construction de tours de télécommunications au Laos.

 

Selon l’accord, une coentreprise dénommée OCK Laos TowerCo Ltd. sera créée par OCK Group, qui détiendra une participation majoritaire de 70 %, tandis que le ministère des finances contrôlera les 30 % restants.

 

Une fois qu’elle aura commencé ses activités, OCK Laos TowerCo demandera également une licence pour les tours au Laos.

 

Le groupe OCK espère que ce partenariat stratégique lui permettra de fournir une connectivité de qualité à la population laotienne.

 

Sam Ooi, directeur général du groupe OCK, a déclaré : “Ce partenariat nous permet de proposer nos services de qualité à d’autres parties de la région de l’Asie du Sud-Est et de renforcer la reconnaissance de notre marque ainsi que notre réputation au niveau régional.”

 

“Compte tenu de notre entrée opportune, nous pensons que nous serons en mesure d’exploiter la nouvelle industrie de la 5G au Laos”, a ajouté Sam Ooi.

 

L’entreprise souhaite mettre en place environ 5 000 tours de télécommunications au cours des deux prochaines années et poursuivre son expansion pour répondre aux demandes du marché.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus