Home Accueil PATTAYA – PRÉVENTION : En cas d’incendie, les autorités de Chonburi se préparent

PATTAYA – PRÉVENTION : En cas d’incendie, les autorités de Chonburi se préparent

Date de publication : 22/02/2024
0

Pattaya city prévention incendie

 

Le bureau provincial de santé publique de Chonburi, en collaboration avec l’organisation administrative provinciale de Chonburi et la ville de Pattaya, a organisé une réunion pour préparer un exercice d’incendie majeur au niveau provincial. L’objectif est de renforcer la confiance des citoyens et des touristes en matière de sécurité et de coordination en cas d’urgence.

 

L’exercice aura lieu les 7 et 8 mars 2024 au centre commercial Terminal 21 de Pattaya et au Grand Centre Point Hotel Pattaya. Il simulera divers scénarios d’incendie et permettra aux équipes d’intervention d’urgence de tester leurs compétences et leur coordination.

 

M. Kritsana Bunsawat, maire adjoint de la ville de Pattaya, a présidé la réunion et a souligné l’importance de la préparation et de la coordination en cas d’incendie. Il a remercié toutes les agences impliquées dans l’exercice et a déclaré que l’incident du marché flottant de Pattaya en septembre 2023 avait mis en évidence la nécessité d’une meilleure coordination.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus