Home Accueil THAÏLANDE – CORONAVIRUS: Vous voulez rejoindre Bangkok ? Passez par Londres…

THAÏLANDE – CORONAVIRUS: Vous voulez rejoindre Bangkok ? Passez par Londres…

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 17/10/2020
0

Thai Airways International a choisi de faire de Londres son «hub» dans le cadre de sa nouvelle campagne “Thailand Homecoming» jusqu’en décembre, afin d’accueillir les passagers qui doivent se rendre en Thaïlande. Le vol TG 917 partira de Londres tous les dimanches pour rejoindre Bangkok.

 

En réponse à la forte demande de voyages à la fin de l’année, Thai Airways s’est associée au ministère des affaires étrangères et à l’ambassade royale thaïlandaise à Londres pour exploiter le vol TG917 tous les dimanches, maintenant jusqu’en décembre 2020, qui part de Londres à 21h35 (heure locale) et arrive à Londres à 16 heures pour les Thaïlandais du Royaume-Uni et des pays voisins qui souhaitent retourner en Thaïlande.

 

Nouveau service «Thai Economy Plus»

 

Sont d’abord concernés les ressortissants thaïlandais, les hommes d’affaires étrangers et les étrangers titulaires d’un permis de travail. Un service «Thai Economy Plus» est crée. Les passagers sont assis sur un siège sur deux, ce qui offre plus de confort et d’intimité. Les services spéciaux pour les sièges comprennent l’enregistrement prioritaire, une franchise de bagages supplémentaire de cinq kilos et un choix de repas supplémentaires.

 

Les billets de la THAI sur cette ligne sont vendus comme des billets aller simple. Les passagers peuvent utiliser les billets existants et les billets primes ROP sur ces vols spéciaux, les conditions générales s’appliquent.

 

Les réservations peuvent être effectuées à l’adresse ici.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter le bureau de la THAI à Londres à l’adresse thaiticketing@thaiairways.co.ukor

 

Les passagers doivent s’inscrire ici pour voyager.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus