Home Accueil THAÏLANDE – COVID : Le point sur les nouvelles mesures sanitaires au 13 décembre

THAÏLANDE – COVID : Le point sur les nouvelles mesures sanitaires au 13 décembre

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 14/12/2021
1

CCSA Thaïlande

 

La Thaïlande continue d’ajuster les restrictions dans le cadre des efforts en cours pour endiguer la propagation de la COVID-19 et soutenir l’activité économique.

 

Voici les nouvelles décisions prises par le Centre pour l’administration de la situation COVID-19 (CCSA) qui rentreront en vigueur le 16 décembre et pour les festivités de la nouvelle année.

 

Les festivités du compte à rebours du Nouvel An seront autorisées tandis que la consommation de boissons alcoolisées à cette occasion sera possible jusqu’à 1 heure du matin le 1er janvier dans les zones bleues pour les restaurants en plein air.

 

Pour un événement de plus de 1 000 personnes, les participants devront avoir un test ATK négatif, obtenu dans les 72 heures précédent l’événement afin de respecter la mesure “COVID Free Customer”. Les organisateurs, le personnel, les chanteurs et les musiciens devront aussi être entièrement vaccinés et subir un test d’antigène 72 heures avant l’événement. L’inscription et la réservation des clients avant d’entrer dans l’événement seront requises.

 

L’assemblée générale du CCSA a également approuvé un re-zonage des provinces en fonction de la situation actuelle de la COVID-19. À partir du 16 décembre 2021, plus de zone contrôlée maximale (zone rouge), tandis que les zones contrôlées (zone orange) sont passées de 23 à 39 province et les zones de haute surveillance (zone jaune) sont au nombre de 30.

 

Chonburi a été reclassée en «zone bleue». Ces zones touristiques pilotes sont rouvertes aux voyageurs entrant dans le pays depuis l’étranger. Choinburi s’ajoute à Bangkok, Krabi, Phang Nga, Phuket, Kanchanaburi, Nonthaburi et Pathum Thani et d’autres provinces dont certains des districts sont classés en zones bleues.

1 COMMENTAIRE

  1. Tout comme en France la folie Covid les a aussi contaminés…..les vaccins totalement inefficaces continuent d’être administrés alors que de nombreux spécialistes disent que c’est stupide ceux ci étant bases sur le virus de Wuhan et celui qui circule n’est pas le même et transforme par les multiples variants.,
    L’ivermectine tue tous les coronavirus et tous variants mais ils sont trop dépendants de la propagande Big Pharma pour le donner à leur population et comme en France ils ne donnent pas plus de la vitamine D dont on sait que celui qui a un taux excellent combattra sans problème le coronavirus.
    Et tout ça pour une maladie dont + de 40% des contaminés n’ont aucun symptômes, ceux en comorbidité meurent pour certains mais pas les enfants mais ils vont les vacciner…..et l’incroyable que nul ne veut reconnaitre la connerie d’administrer un vaccin qui n’en est absolument pas un sauf sinopharm et sinovac les seuls pouvant avoir le nom de vaccin puisque contenant un virus inactif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus