Home Accueil THAÏLANDE – CULTURE : Undertaker devient le film thaïlandais le plus rentable de la décennie

THAÏLANDE – CULTURE : Undertaker devient le film thaïlandais le plus rentable de la décennie

Date de publication : 27/10/2023
0

The Undertaker

 

Le film d’horreur et de comédie “Undertaker” est devenu le film thaïlandais le plus rentable de la décennie, avec des recettes de plus de 600 millions de bahts à l’échelle nationale, a déclaré le groupe Major.

 

Le film est la sixième suite de “Tai Baan : The Series”.

 

Au cours des trois semaines qui ont suivi sa sortie le 5 octobre, le film est allé de succès en succès. Il a récolté plus de 100 millions de bahts au cours des six premiers jours, a atteint 200 millions de bahts en 11 jours et a dépassé la semaine dernière la barre des 500 millions de bahts, devenant ainsi le film qui a rapporté le plus d’argent au cours des huit dernières années.

 

Major Group a récemment annoncé que le film avait récolté plus de 600 millions de bahts de recettes au niveau national, consolidant ainsi sa position de film thaïlandais le plus rentable de la décennie.

 

Alors qu’il entame sa quatrième semaine d’exploitation, le film continue sur sa lancée.

 

Pour marquer cette occasion, Thiti Srinual, le réalisateur et scénariste, a partagé un message sincère sur sa page Facebook personnelle, exprimant sa gratitude à l’ensemble des acteurs, à l’équipe et à toutes les personnes impliquées. “Merci de m’avoir amené aussi loin. Merci à tous les acteurs, à toute l’équipe et à toutes les personnes impliquées. Merci beaucoup, vraiment”, a-t-il déclaré.

 

Le succès extraordinaire du film en a fait une sensation culturelle jusque dans les coulisses du pouvoir. Le Premier ministre Srettha Thavisin, ainsi que Paetongtarn Shinawatra, vice-président du Comité stratégique national pour le «soft power», ont loué une salle de cinéma pour permettre aux ministres de voir “The Undertaker”.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus