test
Home Accueil THAÏLANDE – FRANCE : Le premier ministre Thaïlandais se félicite de sa visite en France sur X

THAÏLANDE – FRANCE : Le premier ministre Thaïlandais se félicite de sa visite en France sur X

Date de publication : 17/05/2024
4

 

C’est sur le réseau social X que le premier ministre Srettha Thavisin a choisi de se féliciter se sa courte visite en France jeudi 16 mai. Voici son message :

 

Ma visite d’aujourd’hui en France a été mutuellement bénéfique pour la Thaïlande et la France. Le président Macron et moi avons discuté de questions clés telles que l’Accor de Libre Echanage, les véhicules électriques et l’accès sans visa à Schengen. En septembre, le deuxième Forum des affaires Thaïlande-France se tiendra en Thaïlande pour obtenir des résultats tangibles et renforcer nos liens économiques dans divers domaines.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

4 Commentaires

  1. Désolé, mais le fisc thaïlandais ne l’entend pas de cette oreille : écoutez l’audience publique organisée par l’ambassade de France le 14 mai : https://www.youtube.com/watch?v=9kY335eY5bE mise en ligne sur le site de l’Alliance Française. Quoi qu’on en dise, c’est le fisc thaï qui aura le dernier mot, et pour le moment, c’est la douche froide.

  2. Les relations franco-thailandaises ont un caractère historique et “structurel” et c’est la vocation de la France de les cultiver ; on ne peut que se réjouir de cette politique.

  3. Et est-ce qu’il se félicite aussi de la nouvelle loi qui va plumer les expatriés, notamment les retraités, en les taxant sur de l’argent déjà taxé en France ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus