Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME : L’hôtel Narai de Silom va être démoli pour faire place à deux nouveaux hôtels

THAÏLANDE – TOURISME : L’hôtel Narai de Silom va être démoli pour faire place à deux nouveaux hôtels

Journaliste : Rédaction Date de publication : 31/03/2022
0

Narai hotel silom Bangkok

 

Narai Hospitality Group a annoncé la démolition de l’emblématique Narai Hotel et l’hôtel Triple Two adjacent dans le quartier de Silom à Bangkok à la mi-2022 pour construire deux nouveaux hôtels avec un budget de 10 milliards de bahts sur le terrain de 6 rai.

 

L’hôtel Narai quatre étoiles avait fermé ses portes depuis le 18 février après 54 ans d’activité. Lors de son ouverture en 1968, ses 500 chambres en faisaient l’un des premiers hôtels massifs de la capitale.

 

“Les hôtels à venir doteront Silom d’un nouveau point de repère, dont l’ouverture est prévue pour 2026”, a déclaré le président du groupe, Nathee Nithivasin.

 

“Les deux nouveaux hôtels comprennent le “nouveau look” de l’hôtel Narai de 200 chambres, qui sera géré par les partenaires étrangers du groupe et qui proposera des services de luxe d’entrée de gamme de quatre à cinq étoiles, et un hôtel de luxe de 100 à 150 chambres de six étoiles offrant des services complets comparables à ceux de marques internationales telles que le Mandarin Oriental ou le Four Seasons.”

 

Un nouveau poumon vert 

 

Les nouveaux hôtels seront séparés par un parc de 7 000 mètres carrés et seront reliés par un canal et plusieurs passerelles.

 

Le parc sera également ouvert au grand public et servira de poumon vert à la ville.

 

“Nous avions planifié ce projet depuis 2017, mais nous avons dû le reporter en raison de la situation de Covid-19”, a déclaré Nathee. “Le groupe utilisera les dernières technologies en matière de démolition de bâtiments afin de minimiser l’impact sur les communautés environnantes.

 

“Les nouveaux hôtels utiliseront également un système de fondation moderne, plus solide et pouvant accueillir de futures rénovations, contrairement à l’ancien bâtiment de l’hôtel Narai, qui n’était pas flexible pour les ajustements.”

 

A quel prix ?

 

Le prix des chambres du nouveau Narai sera en moyenne de 5 000 bahts par nuit. Les tarifs de l’ancien hôtel Narai étaient de 1 000 à 2 000 bahts par nuit pour les voyages de groupe.

 

En revanche, le tarif des chambres du nouvel hôtel six étoiles sera du même niveau que celui du Mandarin Oriental ou du Four Seasons.

 

Narai Hospitality Group prévoit également de rénover son Holiday Inn Mai Khao Beach Resort à Phuket, qui a été ouvert il y a 10 ans et qui a maintenant besoin d’un relooking.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus