Home Accueil THAÏLANDE – TOURISME : Vous arrivez à Suvarnabhumi : 20 minutes d’attente maximum

THAÏLANDE – TOURISME : Vous arrivez à Suvarnabhumi : 20 minutes d’attente maximum

Date de publication : 22/09/2023
0

immigration suvarnabhumi

 

En moins de 20 minutes ! Le département de l’immigration thaïlandais se prépare à accueillir un afflux de touristes chinois et kazakhs à la suite de l’annonce par le gouvernement de l’exemption de visa.

 

Le chef adjoint de l’immigration a organisé une réunion pour se préparer à l’augmentation attendue du nombre de visiteurs et garantir une entrée sans heurts à l’aéroport de Suvarnabhumi.

 

Le 18 septembre, lors d’une réunion des services de l’immigration, à l’aéroport Suvarnabhumi, les agents ont discuté de l’état de préparation à l’afflux prévu de touristes étrangers, en particulier de citoyens chinois.

 

La politique touristique du gouvernement thaïlandais, qui prévoit un accès sans visa, est à l’origine de ces préparatifs. L’immigration déploiera plus de 150 agents pour soutenir et faciliter les voyageurs du 25 septembre à février 2024, en assurant un traitement rapide aux 119 points d’entrée.

 

En outre, du personnel formé dans les langues étrangères aidera les touristes, en particulier les Chinois et les Kazakhs. La politique prévoit également des couloirs spécialisés pour accueillir les groupes de voyageurs.

 

Auparavant, on estimait qu’environ 300 000 touristes chinois se rendaient en Thaïlande chaque mois, mais avec l’introduction de l’accès sans visa, ce nombre devrait passer à 500 000.

 

Le gouvernement est confiant dans sa capacité à gérer efficacement cet afflux supplémentaire, avec pour objectif de traiter chaque visiteur en moins de 20 minutes.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus