Home Accueil THAÏLANDE – VOYAGES: Le royaume reste fermé aux vols internationaux jusqu’au 30 juin

THAÏLANDE – VOYAGES: Le royaume reste fermé aux vols internationaux jusqu’au 30 juin

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 23/05/2020
0

Le ministère français des Affaires étrangères vient d’actualiser sa fiche d’information sur la Thaïlande. Il confirme qu’il ne sera pas possible pour des visiteurs étrangers de se rendre dans le royaume d’ici le 30 juin par voie aérienne.

 

Nous reproduisons ici une information du ministère français des Affaires étrangères

 

Jusqu’au 30 juin inclus, l’ensemble des vols passagers sont interdits d’accès au territoire thaïlandais (sauf vols spéciaux).

 

Les autorités thaïlandaises ont décidé la mise en place de l’état d’urgence à compter du 26 mars, interdisant, sauf exceptions très limitées, l’entrée sur le territoire thaïlandais des ressortissants étrangers. Dans ce cadre, les seuls étrangers qui sont autorisés à entrer en Thaïlande sont notamment ceux ayant un permis de travail, munis d’un certificat médical « fit to fly » (modèle téléchargeable ici). Ils seront soumis à une quatorzaine.

 

Frontières terrestres fermées

 

Les personnes ne remplissant pas ces conditions (conjoints de ressortissants thaïlandais, personnes retraitées, étudiants, détenteurs d’autres types de visa de long séjour) seront systématiquement interdites d’entrée sur le territoire thaïlandais.

 

Par ailleurs, les frontières terrestres sont fermées à l’entrée et la sortie du territoire. Les liaisons aériennes intérieures demeurent réduites.

 

Dans ces conditions, il est formellement recommandé aux Français actuellement en déplacement temporaire en Thaïlande de prendre les mesures nécessaires pour un retour rapide en France tant que des liaisons commerciales restent ouvertes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus