Accueil À la une BANGKOK – SPORT : Vacances de février, le Smash Club propose des stages de tennis pour les enfants

BANGKOK – SPORT : Vacances de février, le Smash Club propose des stages de tennis pour les enfants

Date de publication : 13/02/2025
WhatsAppFacebookLINEX

Smash Club vacances février 2025

Les vacances de février approchent à grands pas, et avec elles, la sempiternelle question : comment occuper les enfants et les adolescents ? Le Smash Club, club de tennis à la française situé sur l’avenue Rama 3 à Bangkok, a la solution : des stages de tennis et de mini tennis !

Des stages adaptés à tous les niveaux

Pendant les vacances scolaires, le Smash Club organise des stages de tennis pour les jeunes de tous niveaux. Les cours ont lieu le matin, de 8h45 à 12h00, et comprennent 3 heures de tennis. Le déjeuner est inclus, pour un tarif de 7500 B la semaine (6000 B pour les membres) ou 1800 B la journée (1500 B pour les membres).

Pour les plus jeunes, de 3 à 5 ans, le club propose des séances de mini-tennis de 9h00 à 10h30, avec un tarif réduit de 50 %.

Deux semaines de stages pour un maximum de fun

Les stages auront lieu du lundi 17 au vendredi 21 février et du lundi 24 au 28 février. Les enfants pourront ainsi s’initier ou se perfectionner au tennis pu mini tennis, tout en se faisant de nouveaux amis et en profitant du cadre agréable du Smash Club.

Informations pratiques et réservations

Dates: Du lundi 17 au vendredi 21 février et du lundi 24 au vendredi 28 février
Lieu: Smash Club, Rama III Road, Soi 64, Bangkok

Tarifs: 7500 B la semaine (6000 B pour les membres) ou 1800 B la journée (1500 B pour les membres) – Mini Tennis (3 à 5 ans) 50%

Réservations: Veuillez contacter Pierre au 081 100 2878 ou par e-mail à pierre.s@lesmashclub.com

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook du Smash Club : https://www.facebook.com/SmashSportingClub/

Ne manquez pas cette occasion unique de faire découvrir à vos enfants les joies du tennis et du mini tennis !

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inici.

Partager cet article :WhatsAppFacebookLINEXLinkedInE-mail

Vous avez aimé cet article ?

Recevez gratuitement nos lettres d’information :

Gratuit. Désinscription en un clic à tout moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Gavroche Hebdo – newsletter

Les plus lus