Home Accueil ASIE DU SUD – EST – AVIATION: Emirates et Turkish Airlines, deux compagnies accusées d’abandonner leurs passagers

ASIE DU SUD – EST – AVIATION: Emirates et Turkish Airlines, deux compagnies accusées d’abandonner leurs passagers

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 23/03/2020
0

Les témoignages de nos lecteurs sont nombreux et nous les avons recoupé en vérifiant les numéros de vols, les heures de départ et les annonces des aéroports de Bangkok, Dubai et Istanbul. Les deux compagnies aériennes les moins fiables durant cette période de difficultés pour les passagers souhaitant retourner en France sont Emirates et Turkish Airlines. Tout témoignage pouvant corroborer ou infirmer ce constat est bienvenu. En l’état, les lecteurs de Gavroche sont unanimes: ces deux compagnies les ont abandonnés.

 

Annulation des vols au départ de la Thaïlande, refus d’embarquer des passagers en transit à Dubai ou Istanbul… La liste est longue des griefs portés par les lecteurs de Gavroche contre les deux compagnies aériennes Emirates et Turkish Airlines, qui ont décidé d’annuler purement et simplement leurs dessertes sans répondre aux passagers programmés sur les vols supprimés.

 

Nous préparons un article précis sur la question, avec de nombreux exemples. Aidez nous à constituer le dossier à adresser à ces deux compagnies. L’épidémie de coronavirus ne justifie pas d’abandonner ainsi ses clients !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus