Home Accueil ASIE DU SUD-EST – JUSTICE : Un Français pédophile condamné à vingt ans de prison pour ses crimes en Asie du Sud-Est

ASIE DU SUD-EST – JUSTICE : Un Français pédophile condamné à vingt ans de prison pour ses crimes en Asie du Sud-Est

Date de publication : 08/11/2023
0

Professeur pédophile Asie du sud-est

 

Les médias français ont longuement chroniqué le procès d’un ex enseignant français en Asie du Sud-Est, basé à Singapour, poursuivi pour des dizaines de crimes pédophiles à travers la région, notamment en Malaisie, aux Philippines et en Thaïlande. Le jugement est tombé: vingt ans de prison.

 

L’horreur à la barre lorsque les policiers ont raconté les vidéos tournées par l’intéressé.

 

Voici ce qu’écrit Le Figaro

 

Chambre 806, hôtel Ratchada, quartier populaire du nord-est de Bangkok, le 4 février 2019. Dehors, l’agitation du marché de nuit se mêle aux moteurs des innombrables tuk-tuks qui circulent à vive allure sur la chaussée. La police thaïlandaise fait irruption brusquement dans ce modeste établissement de la capitale thaïlandaise et surprend Jean-Christophe Q., un Français de 51 ans, étendu sur le lit en compagnie de deux adolescents de 14 ans. Dans la chambre d’hôtel, une caméra sur trépied est positionnée face aux trois individus, ainsi qu’un ordinateur, des préservatifs et des plaquettes de Kamagra (un générique du Viagra, NDLR). Il est 22h40 et l’intéressé a déjà eu des rapports avec deux mineurs. Il s’apprête à en faire de même avec deux autres. Chacun a été rétribué entre 22 et 28 euros pour se soumettre à ses moindres désirs. Tandis que la caméra, elle, filme tout….

 

Devant les enquêteurs, Jean-Christophe Q., professeur de français, s’épanche sans honte ni regrets sur son obsession…

 

La suite sur le site du Figaro.

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus