Home Accueil ASIE – FRANCE : Anne Genetet repart en campagne pour les législatives

ASIE – FRANCE : Anne Genetet repart en campagne pour les législatives

Date de publication : 10/06/2024
5

Anne Genetet

 

La députée macroniste des Français d’Asie vient de publier ce message sur X après l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale par Emmanuel Macron dimanche 9 juin.

 

“Les résultats des européennes nous obligent à un sursaut collectif. Les nouvelles élections permettront aux français de choisir leur destin. J’ai pris la décision de prendre toute ma part dans ce combat électoral. J’appelle les français à se mobiliser massivement : 30 juin et 7 juillet.”

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

5 Commentaires

  1. Anne Genetet ; quel est son BILAN ? Comme pour les élections européennes, la présentation d’un bilan somptueux n’a pas été possible faute de résultats tangibles et nombreux. La prédominance des listes souverainistes (aux élections européennes) a été la conséquence de la présentation de bilans (PEU CONVAINCANTS) sur les résultats électoraux. Anne Genetet a du souci à se faire. BONNE CHANCE OU BON VENT, chère Anne ? CETERIS PARIBUS.

  2. De toutes les façons elle a été inutile avec nous, Thierry Mariani au moins s’occupait de nous, je ne voterai pas pour elle, et j’espère que les Français de l’étranger vont la sanctionner. Elle m’a menti personnellement et ça je ne lui pardonnerai jamais, bon vent gilles vila.

  3. Cette dame plus préoccupée de son brushing et de ses interventions médiatiques que de la défense des français qu’elle est pourtant (grassement) payée pour représenter et protéger, sait-elle seulement qu’il faut que le gouvernement macroniste qu’elle soutient, doit intervenir pour défendre la Convention fiscale Franco-thaïlandaise signée il y a 50 ans, à une époque heureuse ou la Macronie n’existait pas !
    Alors qu’une discussion ferme sur un texte précis permettrait de résoudre rapidement le problème qui se pose, il est à craindre qu’avec l’équipe de bras cassés et d’incompétents paresseux que la Macronie nous présente depuis 7 ans, la situation va dégénérer vers du gloubi boulga, comme nous avons vu Macron le faire au Liban, avec les pays africains, avec l’Ukraine et la Russie, et plus récemment avec la Nouvelle Calédonie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus