Home Accueil ASIE – FRANCE : Entre Reconquête et la NUPES, le duel bat aussi son plein en Asie

ASIE – FRANCE : Entre Reconquête et la NUPES, le duel bat aussi son plein en Asie

Journaliste : Rédaction Date de publication : 22/05/2022
4

Marc Guyon

 

Le candidat de Reconquête Marc Guyon a choisi de soulever des questions graves sur l’engagement de la candidate de la Nupes Dominique Vidal. Gavroche les relaie et ouvre ses colonnes au débat.

 

11e circonscription des Français établis hors de France, réaction de Marc Guyon à la nomination de Dominique Vidal.

 

L’alliance de gauche NUPES, sans consultation des bases militantes locales, a conclu un accord d’appareils parisiens et a investi madame Dominique Vidal dans la 11ème circonscription des Français de l’Étranger.

 

Outre qu’elle ne réside pas dans la circonscription, madame Vidal a une autre caractéristique : elle est communiste, membre du PCF.

 

Cela me touche particulièrement car je suis d’origine vietnamienne. Mes parents ont fui un régime communiste pour trouver une vie meilleure en France. Je pense que cette nomination est une insulte à la mémoire de tous ceux qui du goulag aux Khmers rouges, de Katyn aux boat people, de la place Tien An Men à la Loubianka ont payé le prix du sang de cette idéologie meurtrière. Les Français de Russie, du Laos, du Vietnam, de Chine, du Cambodge, d’Ukraine, de Corée du Nord et de partout où le communisme a tyrannisé son peuple doivent ressentir une grande honte devant cette désignation.

 

Il faut tout faire pour éviter un duel désastreux entre une communiste et une macroniste.

 

J’appelle tous les électeurs de droite, des Républicains et du Rassemblement National, tous les électeurs patriotes, à se rassembler derrière ma candidature pour empêcher cela.

 

Le 5 juin prochain à l’urne et dès le 27 mai par internet, votez pour le candidat de l’union des droites et des patriotes !

 

Cette annonce ne reflète pas l’opinion de Gavroche qui accueillera volontiers la réponse de Mme Vidal

4 Commentaires

  1. Ce candidat aurait mieux convenu sous la bannière “renaissance” et surtout il aurait été élu dans un fauteuil. 10 ans prévisibles pour la candidate en place c’est trop !

    • Oser être un candidat avec collé sur le front l’étiquette COMMUNISTE dans une région du monde où cette doctrine a été un fossoyeur patenté il ne faut avoir aucune compassion des milliers de morts au nom de la faucille et du marteau.

  2. De plus les français expatriés vont apprécier la volonté de l’impôt universel selon la nationalité… Cette fiscalité débile est appliquée par deux pays dans le monde les USA et l’Érythrée, voilà ce que souhaite les communistes français, sans commentaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus