test
Home Accueil BANGKOK – CULTURE : Le Petit Prince à l’Alliance française les 28 et 29 janvier

BANGKOK – CULTURE : Le Petit Prince à l’Alliance française les 28 et 29 janvier

Journaliste : Rédaction Date de publication : 27/01/2023
0

Le petit Prince

 

A l’occasion du festival Educ’Art créé par notre amie Élisabeth Zana et en partenariat avec l’Alliance Française, la troupe du théâtre des invités se produira les 28 et 29 janvier à l’Alliance française pour une représentation adaptée du Petit Prince, l’œuvre littéraire d’Antoine Saint-Exupéry.

 

Publié en 1943 à New York et traduit dans des centaines de langues, “Le Petit Prince” est un monument de la littérature. Ce conte philosophique et ésotérique célèbre les 80 ans de sa parution.

 

Le spectacle sera suivi d’une rencontre à 16h30 avec les artistes et les organisateurs d’Educ’Art. L’artiste Arnaud Nazare-Aga, qui dirige l’atelier Paj’Art, exposera également des statues des personnages de Saint-Exupéry.

 

Gavroche ouvre ses colonnes à l’agenda des événements, culturels, universitaires et aux « think tank » présents en Asie du Sud-Est, et à tous ceux qui, en France, traitent de l’Asie. C’est le rôle d’un passeur. C’est notre vocation de trait d’union.

 

« Le Petit Prince »
Spectacle en français et anglais

 

Spectacle adapté de l’œuvre de Saint-Exupéry et mis en scène par Christelle Célérier

Avec : Marie-Agnès Le Ny à la coordination mise en scène, David, Élise, Aurélie (danse), Kader, Charles (magie), Abel, Tarek(guitare-violon), Sylvie (piano), Christelle (danse), Paco (danseur flamenco), Marie, Thierry, Esther H. (cantatrice).

 

Sam 28 et Dim 29 Jan à 15h

 

Tarif : 500 B / 300 B (Membres, étudiants et moins de 18 ans)

 

Alliance Française

 

Thanon Witthayu (soï avant l’ambassade du Japon)

 

MRT : Lumpini (+ 5 min à pied)

 

Localisation ici

 

Plus d’infos ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus