Home Accueil BANGKOK – INITIATIVE : Le 24 septembre, la cité des anges devient la cité de l’espoir

BANGKOK – INITIATIVE : Le 24 septembre, la cité des anges devient la cité de l’espoir

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 23/09/2020
0

Le festival de l’espoir revient à Bangkok le 24 septembre à l’hôtel Avani. Cet évènement créé en 2014, vous invite à vous balader entre divers stands à la sélection très soignée (bijoux, vêtements, sacs, produits de bien-être, objets de décoration, accessoires en tous genres et petits plats gourmands). Vous pourrez aussi y rencontrer des designers, des entrepreneurs et des artisans de nombreux métiers. Une bonne manière d’aller à la rencontre de la communauté de Bangkok et de faire son marché tout en servant une cause caritative.

 

Depuis 2014, la « Hope Fair » propose des alternatives aux consommateurs de Bangkok ayant des préoccupations éthiques, environnementales ou sociales.

 

Attendez-vous à rencontrer des PME et entrepreneurs biologiques, locaux et équitables mettre tout leur cœur dans leur entreprise.

 

Chaque produit a une histoire et chaque choix a un impact.

 

Lors de ces évènements, tous les vendeurs font un don aux enfants des bidonvilles de Bangkok via le Mercy Center. Avec les dons faits lors de l’événement du 24 septembre, la communauté Hope Fair soutiendra la rénovation de l’école maternelle Landin et améliorera le confort quotidien des 116 enfants qui y sont inscrits.

 

N’oubliez pas: la Foire de l’espoir est gratuite. Elle fonctionne sur le principe des brocantes françaises.

 

Apportez à la foire vos vêtements et chaussures que vous n’utilisez plus, des jeux pour enfants ou tous autres objets inutiles.

 

Jeu 24 Sept, de 9h à 15h

Entrée gratuite

Hôtel Avani Sukhumvit – 7e étage

2089 Sukhumvit Rd

BTS : On Nut – sortie 3

Plus d’infos ici

 

Chaque semaine, recevez Gavroche Hebdo. Inscrivez vous en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus