Home Accueil BANGKOK – SOCIÉTÉ : 61 fêtards arrêtés dans un pub de Soi Sukhumvit 23 pour raisons sanitaires

BANGKOK – SOCIÉTÉ : 61 fêtards arrêtés dans un pub de Soi Sukhumvit 23 pour raisons sanitaires

Journaliste : Rédaction
La source : Gavroche
Date de publication : 28/10/2021
0

 

Dans la nuit du 26 octobre, la police du poste de Thong Lo a fait une descente dans un pub de Soi Sukhumvit 23, dans le district de Wattana, à la suite d’une information selon laquelle le pub aurait servi des boissons alcoolisées au mépris des ordonnances de contrôle des maladies.

 

La police a trouvé 61 clients, 26 hommes et 35 femmes, qui buvaient des boissons alcoolisées sans maintenir la distance sociale, ce qui est une exigence pour les restaurants en vertu de l’ordonnance du Centre d’administration de la situation de Covid-19. Les clients ont été accusés d’avoir enfreint le décret d’urgence et la loi sur les maladies transmissibles, tandis que le propriétaire du pub a également été accusé d’avoir vendu des boissons alcoolisées à des clients à consommer sur place.

 

Pas de consommation d’alcool

 

“Les policiers ont inspecté les lieux de divertissement et les restaurants de Bangkok pour s’assurer que les propriétaires respectent les règlements annoncés par le CCSA et la loi sur les maladies transmissibles”, a déclaré le Pol. Col. Duangchote Suwanjarat, chef du poste de Thong Lo. “C’est l’une des politiques visant à protéger la ville contre le Covid-19 mises en place par le chef de la police nationale, le Pol. Gen. Suwat Jangyodsuk.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus