Home Accueil BIRMANIE – IMMOBILIER: Les villes birmanes attirent le promoteur thaïlandais Ananda

BIRMANIE – IMMOBILIER: Les villes birmanes attirent le promoteur thaïlandais Ananda

Journaliste : Redaction
La source : Gavroche
Date de publication : 26/10/2019
0

Il n’est peut être pas encore temps d’investir en Birmanie votre épargne personnelle. Nos informations publiées régulièrement sur les activités de Thai property Promotion mettent en avant des projets plus sûrs et conçus sur mesure pour des investisseurs individuels. N’empêche: les nouvelles immobilières en provenance de Birmanie témoignent de la vitalité de ce marché émergent. Dernière information en date: l’arrivée dans le pays du promoteur thaïlandais Ananda, un poids lourd en Asie du sud-est.

 

Le promoteur immobilier thaïlandais Ananda Development Public Co Ltd vient d’annoncer de prochaines acquisitions en Birmanie . La société souhaite se concentrer sur des projets urbains dans le pays et explore maintenant les meilleurs canaux pour ses investissements.

 

Ananda Development souhaite également attirer davantage d’investisseurs Birmans sur le marché immobilier thaïlandais. «Bangkok est l’une des villes les plus attrayantes d’Asie pour les investisseurs étrangers et l’un des systèmes de vie urbains les plus performants, ce qui ne peut être considéré que comme un moyen de transport efficace pour les personnes qui vivent et travaillent», a déclaré son président directeur général.

 

Fondée en Thaïlande en 1999, Ananda Development a déjà réalisé 60 projets de logements résidentiels en Birmanie, soit plus de 40 000 unités de condominiums au total. Elle prétend être l’entreprise de construction la plus vendue dans le pays entre 2016 et 2018. Actuellement, ce promoteur développe cinq projets de condos de luxe en collaboration avec Ascott Ltd, un promoteur immobilier basé à Singapour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus